Michel

Arnaudies

Hedera Helix du Plantes de Haies

Hedera Helix du Plantes de Haies

 

Hedera Helix du Plantes de Haies est une vigne grimpante basse qui a la réputation d’être tolérante. Elle peut pousser sans problème dans tous les types de lumière et dans tous les types de sol, de l’argile lourde au sable. Cette plante de lierre grimpera sur les murs, les arbres ou les treillis. Vous pouvez même transformer l’Hedera helix en une belle grande haie si vous le formez bien dans une phase jeune.

L’Hedera helix est une plante parfaite pour recouvrir un mur, une clôture ou un treillis. Il s’agit d’une plante grimpante vivace qui peut pousser très rapidement et infliger un petit arbre en peu de temps. Si vous le faites tôt et régulièrement, vous aurez une belle haie, qui vous apportera beaucoup de plaisir et d’intimité.

Le lierre convient pour être planté sur le côté sud et ouest de la maison, mais aussi sur la clôture ou le treillis. Il est important de choisir cette plante si vous avez déjà placé une clôture ou un autre type de séparateur sur lequel vous souhaitez également faire pousser de belles plantes vertes.

Le lierre se caractérise par sa capacité à grimper et s’aide lui-même en s’enroulant autour du support et en s’y accrochant avec des racines aériennes dans le sol. Il peut facilement grimper sur les murs et les clôtures, mais il peut aussi s’accrocher à n’importe quelle surface avec ses racines aériennes.

L’Hedera helix est une plante grimpante à feuillage persistant dont les feuilles brillantes mesurent jusqu’à 5 cm de long et 3 cm de large. Les feuilles sont vert foncé, épaisses et ovales avec des extrémités pointues. Le lierre a des grappes de fleurs blanches au printemps, suivies de baies qui deviennent noires lorsqu’elles sont mûres en été.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*